Le 23 mai dernier, notre école a vécu une superbe journée de Fancy Fair sous un soleil radieux et dans une ambiance pleine de bonne humeur.

Au programme : des jeux pour petits et grands, un délicieux barbecue, une tombola richement garnie et bien sûr, les merveilleux spectacles de nos enfants qui ont émerveillé les familles par leur enthousiasme, leur énergie et leur talent.

Cette belle journée de partage et de convivialité n’aurait pas été la même sans l’aide et l’implication de nombreuses personnes.

Un immense merci à tous les bénévoles, aux familles présentes et à nos généreux sponsors qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Grâce à vous, cette Fancy Fair restera un magnifique souvenir !

Leave a Comment