Nos élèves de P3/P4 de Mme Stéphanie, de P5 de Mme Marie ainsi que de P6 de Mme Christelle ont brillamment participé au Rallye Mathématique (RMT) qui s’est déroulé le 21 mai dernier.
Nous sommes très fiers de leurs résultats : les classes de P3/P4 ainsi que les P6B ont décroché une magnifique 1ère place, tandis que les P5A se sont hissés à une très belle 2ème place.
Bravo à tous les élèves pour leur engagement et leur esprit d’équipe, ainsi qu’à leurs enseignantes pour leur accompagnement et leur motivation !




